Achats et avis La Modeuse




J'ai déjà donné mon avis sur le site La Modeuse (https://selonephyra.blogspot.fr/2017/07/mon-avis-sur-la-modeuse.html) mais pour que l'article ne soit pas trop long, j'ai fait une deuxième partie que voici! 👌👌😁  Je vais vous présenter ce que j'ai déniché sur le site et vous donner mon ressenti, c'est parti! 👉


* Pour toutes les chaussures 👢👡👠👟👞👟, comme indiqué sur le site, je vous conseille de prendre votre taille habituelle! 


#1   Derbies grises en suédine (22,99 euros)
L'avant de ces derbies est un peu pointu ce qu'on ne voit pas forcément sur les photos du site, mais je trouve que la couleur grise atténue cette pointe. Mise à part ce détail, les chaussures sont superbes : confortables, modernes, un peu compensées (4 cm environ), avec des franges, la tendance du moment..😊😊    ➽  Mettre de l'imperméabilisant avant de les porter!



➽  https://www.lamodeuse.com/derbies-et-richelieus-femme/31845-derbies-grises-a-plateforme-et-franges.html



#2   Richelieu compensées noires (19,99 euros)
Au delà du prix très très intéressant 💲💰, ces chaussures ont un super style. Elles sont originales sans être excentriques et sont de bonne qualité pour le prix! Le compensée est légèrement plus haut que les précédentes (environ 5 cm) mais sans avoir la sensation de marcher sur des échasses 👠, loin de là!
Elles sont légèrement brillantes, l'empiècement vernis est discret et surtout les chaussures ne couinent pas quand on marche, comme je le redoutais au début! 🔇🔇



➽ https://www.lamodeuse.com/derbies-et-richelieus-femme/35922-richelieus-noirs-talon-compense-scintillants.html




#3   Basket compensées blanches et noires (17,99 euros)
Encore un prix et des baskets sympas! 😉 Des baskets blanches, passe partout, pour changer des stan smith, bref ce n'est pas un achat coup de tête puisqu'elles me serviront souvent! Seul hic, les anneaux des lacets couleur "or" ne sont pas qualitatifs.. 😞


➽https://www.lamodeuse.com/baskets-slip-on/36995-baskets-noir-et-blanc-avec-lisere-metallise-.html



#4   Slip on noir brodé (17,99 euros)
Prix intéressant encore une fois; ca deviendrait presque lassant.  😜😜😂
Elles sont parfaites! La broderie est superbe : ce sont des oiseaux 🐥 et des fleurs 🌷🌹.
Elles s'enfilent facilement et le cuir ne fait pas trop "plastique".



➽  https://www.lamodeuse.com/baskets-slip-on/34652-slip-on-noires-avec-broderies.html




#5   Veste en cuir rouge (39,99 euros)
Très belle veste d'une belle matière 💕. J'avais peur de ressembler à une grande fraise tagada 🍓🍓 avec cette veste mais pas du tout puisque ce rouge n'est pas "flashy".
De plus, le veste taille correctement; elle arrive au dessus des fesses et les manches tombent bien!
En revanche, la ceinture n'est pas attachée donc elle a tendance à glisser, voir à tomber. Un peu dommage sur ce point car il faut constamment la remettre en place. 😒



➽  https://www.lamodeuse.com/vestes/33676-veste-courte-bordeaux-style-motard.html



#6   Sac trapèze tricolore (22,99 euros)
Joli sac de couleur noir, marron et beige. Il est en similicuir mais ne fait pas trop "cheap". 💫💫
Par contre, tous les empiècements "or" (sous le sac et au niveau du fermoir) tirent plus sur la couleur jaune et ne font donc pas très qualité. 👎👎
Enfin, en voyant les photos du site, je pensais que le sac serait bien plus grand! Les dimensions indiquées sont 20 cm de hauteur et 30 cm de longueur mais le site a du prendre en compte la hauteur avec la anse et la longueur tout en haut du sac, qui en plus longue (forme trapèze). 😕
Donc, si vous recherchez un petit sac (enfin "petit", il y a de la place pour mettre pleins de bazar!) avec une bandoulière et assez chic, celui-ci peut vous convenir, et à prix raisonnable! 😉
Mais ne l'achetez pas si vous comptiez y mettre des cahiers 📓 ou grands livres! 📖





Et maintenant, ma wishlist ; des articles que j'adore et sur lesquels je vais surement craquer 🙈🙈



➽  Sandales à plateforme (soldée 18 euros au lieu de 23)
https://www.lamodeuse.com/sandales-femme/38206-sandales-a-brides-noires-avec-plateforme.html



➽  Chemise kaki à écussons, plus longue derrière (19,99 euros)
https://www.lamodeuse.com/chemises/38118-chemisier-kaki-effet-satine-avec-strass-sur-le-devant.html


J'espère que cet article vous a plu ! A très bientôt ! 

Kiss Kiss 😚 Ephyra 💖

Commentaires