Le site www.lamodeuse.com est un site internet proposant des vêtements, chaussures et accessoires pour femmes à prix très intéressants. Il est encore assez peu connu mais tend à l'être!
Alors, si vous hésitez à passer commande, mon expérience va peut être vous aider! 😊
Les + :
- Tout d'abord les articles, que je trouve beaux et très modernes. Il y a du choix et les styles sont variés, donc tout le monde peut trouver son bonheur! 😗
- Ensuite les prix, qui sont peu élevés 💲💲. Pour vous donner une idée, les tops sont à 15-20 euros, les pulls à 15-25 euros ou encore les baskets entre 15 et 30 euros. 👌👌
- En plus de ça, le site décrit bien ses vêtements; il y a un guide des tailles, le site nous conseille de prendre notre taille, une taille au-dessus ou en-dessous et enfin, les tailles du mannequin et du vêtement qu'elle porte sont indiquées. Avec tout ça, peu de risque de se tromper! 😉
- La livraison est aussi un atout. Elle est gratuite en point relais à partir de 35 euros d'achat et gratuite à domicile à partir de 60 euros d'achat. Et livraison SUPER rapide : commandé lundi matin et reçu mercredi, en période de ventes privées! Qui dit mieux ?! 😁 Niveau soin, rien à redire non plus! Tous les articles sont emballés (papier, carton, boites pour les chaussures..) et envoyés dans un carton.
- Dernier point : Les retours sont gratuits, donc si un article ne vous convient pas, il est possible d'imprimer un bon de retour et de déposer gratuitement votre colis en point relais. 👍
Les - :
- Les prix sont certes très peu élevés mais les codes promos ne sont pas déplaisants pour autant! 😏Si un article vous plait, je ne vous conseille donc pas d'attendre que le site mette en place un code promo ou la livraison gratuite sans minimum d'achat car c'est assez rare! En revanche, les ventes privées, qui ont lieu avant les soldes sont très intéressantes (voir plus que les soldes elles-mêmes)! Il y a 20% de réduction sans minimum d'achat et 50% de réduction dès 100 euros d'achats! 👍👍
- La qualité de certains produits laisse parfois à désirer. Je n'ai pas testé énormément de produits donc je ne peux pas faire une généralité mais, notamment pour certaines chaussures, la qualité est semblable à celle des boutiques chinoises 😨. Mais bon, le prix reste cohérent avec la qualité.
- Je n'ai fait qu'un seul retour et le délai de remboursement à été dépassé. Le site indique effectué les remboursements dans les deux semaines après réception du colis retourné, mais à cette date toujours rien! J'ai donc envoyé un mail au service client et réponse quasi immédiate (surement un mail automatique) m'indiquant qu'ils avaient bien reçus mon article. Le remboursement m'est parvenu dans la semaine qui suit donc bonne réactivité! 😊 Cependant, s'il faut contacter le site à chaque remboursement, c'est assez fatiguant! 😒
L'expérience de ma première commande :
Je craque totalement sur une paire de derbies noire en suédine au prix de 22,99 euros. J'attends longuement un code promo, mais comme je vous l'ai dit ils sont assez rares. Pas de code promo et en plus, j'ai trop attendu, ma pointure n'est plus disponible! Peu après, retour en stock 🙌 Ni une, ni deux, j'ajoute la paire à mon panier et choisit la livraison à domicile (6 euros tout de même 😩).
Je les reçois très rapidement (max 3 jours) mais à l'ouverture D.E.C.E.P.T.I.O.N.
Elles sont assez pointues et de couleur noire donc je les trouve beaucoup trop masculine.
Et le must : je regarde la chaussure de plus près, et je vois un trait noir style feutre sur le côté de la semelle. J'hésite quand même à les garder car elles sont très belles, lorsqu'elles ne sont pas portées^^, et un coup de coeur est coup de coeur, tout de même! Mais finalement : retour à l'expéditeur! Un peu plus tard je les ai commandé en gris et elles rendent bien mieux! 😀😀😁
➽ https://www.lamodeuse.com/derbies-et-richelieus-femme/31843-derbies-noires-a-plateforme-et-franges.html
J'espère que cet article vous sera utile! N'hésitez pas à aller voir la seconde partie sur Mes achats La Modeuse et mon avis.
Kiss Kiss 😚 Ephyra 💖
J'ai effectué une commande chez eux en novembre 2018 et je n'ai pas reçu un article commandé. Le service client a été abject avec moi et refuse de me rembourser l'article non reçu, ils n'ont réellement aucun respect pour le client!!!! A FUIR!!!! surtout que leurs modèles venus de chine ne sont d'aucune qualité et ils revendent ça beaucoup plus cher, au détriment du client!!!!
RépondreSupprimerbonjour
SupprimerJ'ai fait une première commande à la Modeuse en janvier 2019. J'ai retourné un article. Je n'avais reçu aucun email de confirmation de réception du retour et il a fallu leur téléphoné pour savoir s'ils avaient bien eu le retour. 2) Il a fallu reréclamer le remboursement qu'ils disent avoir effectué le 15 février 2019 alors que rien n'apparait dans mes comptes bancaires et de cartes bleues. J'arrete pas d'appeler ma conseillère bancaire pour lui demander de reverifier. Mais il n'y a vraiment rien. Au téléphone, ils ne nous laissent meme pas parler. Oui ils n'ont pas de respect pour le client! Je ne recommanderai jamais chez eux, jamais!!!
Je suis très mécontente de la première commande sur laModeuse.com. Je n'ai pas reçu le colis alors qu'il est déclaré reçu et le service client me balade. Je n'ai JAMAIS eu de problèmes avec d'autres sites.
RépondreSupprimerARNAQUE - DERNIERE COMMANDE CHEZ EUX
Articles de mauvaise qualité, j’ai acheté une robe à ma fille pour une cérémonie, cette robe a été portée 2/3 heures et elle est déjà toute boulochée. Réclamation faite auprés de leur service client et voici leur réponse:
RépondreSupprimerNous sommes très attentifs à la qualité des produits commercialisés sur notre site internet, et nous avons rapporté auprès du service qualité, vos commentaires ainsi que vos photos de l’article sur lequel porte votre réclamation.
Celui-ci nous informe que ces éléments ne permettent pas de mettre en cause la qualité de cet article.
Les fibres qui boulochent sont naturelles et résultent de l’usure normale du vêtement lorsqu’on le porte.
Quelques astuces sont disponibles sur internet pour solutionner ce problème.
Nous sommes sincèrement navrés que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction.
Le vêtement ayant été porté, notre politique de retour ne nous permet malheureusement pas d’autoriser leur retour.