Haul soldes été 2017




Vous l'attendiez, n'est ce pas?! Voici la seconde partie de mon haul d'été  😁🌊👙👚
Toujours pas de shorts et de débardeurs, mais des articles plutôt canon : ça vaut le détour!



Tout d'abord, les articles de ma commande H&M (vu sur mon insta story : Selon.ephyra)

#1  Un top cache cœur noir H&M (4 euros au lieu de 10)

Des manches longues, du noir, un très petit prix : j'achète!! 😁👌
Plus beau qu'en photo, l'effet cache cœur est vraiment sympa et revient à le mode!



➽  http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0519535003.html#Noir


#2 Chemise saharienne beige (8 euros au lieu de 20)

Cette chemise "effet satiné" est très qualitative. Parfait pour un look classe et décontract'!



➽   http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0479201006.html#Beige clair



#3 Chemise saharienne camel (8 euros au lieu de 20)

Non, non, vous ne voyez pas double; je n'ai pas su choisir donc j'ai pris les deux! 😁😁



➽   http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0479201008.html#Beige



#4 Pull noir avec écriture (5 euros au lieu de 8)

Et j'ai trouvé ce pull .. rayon enfant 😖😳
➽ Astuce : La plus grande taille rayon enfant correspond à une taille S/M.



  http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0455846009.html#Noir




Et maintenant, une petite commande les 3 suisses, à prix très intéressants puisque le site a proposé un code -10% dès deux articles achetés + livraison offerte! 😉👍


#1  Sac bandoulière camel (4 euros au lieu de 20)



➽   http://www.3suisses.fr/femme/accessoires/sacs-main/sac-franges-femme-exclusivite-3suisses-R50148202?fac=enkz&typObj=1&R=50148202001000000&couleur=true



#2  Tshirt court gris et blanc (2,60 euros au lieu de 13)



➽   http://www.3suisses.fr/femme/vetements-mode/t-shirts-polos/tee-shirt-femme-exclusivite-3suisses-R50141519?fac=enkz&typObj=1&R=50141519002003000&couleur=true




A la toute fin des soldes chez Camaieu, j'ai fait deux belles trouvailles! 😁😁


#1 Pull chemise intégrée rose ( 7 euros au lieu de 20 )

Un joli pull fin avec chemise blanche intégrée, parfait pour la mi - saison !






#2  Blouse blanche col V ( 10 euros au lieu de 20 )

➽  Astuce : Il y a toute l'année sur le site Camaieu une catégorie Outlet  😉






De passage chez Leclerc, je vois que tout le rayon textile est à - 70%. Je n'ai pas l'habitude d'acheter mes vêtements dans ce type d'enseigne mais la réduction m'a poussé à jeter un œil. Et ce fut une bonne surprise car j'ai trouvé 3 belles blouses à petit prix!


#1  Blouse blanche à motifs noirs (4,5 euros au lieu de 15)
Jolie blouse qui convient parfaitement pour le travail. L'article tombe bien, la matière est agréable et le tissu froisse peu. 👌👌 Pour celles, comme moi, qui n'aiment pas repasser, c'est un pur plaisir!! 💕
En revanche, la blouse taille petit; j'ai pris une taille au dessus pour qu'elle soit bien ample.




#2  Blouse noire col V (7,5 euros au lieu de 15)
Eh oui.. c'est presque la même que la blanche! 😳😳 Celle-ci non plus ne froisse pas 😉👍




#3  Blouse bleu à lacets (6 euros au lieu de 20)
C'est la dernière blouse! Oufff! Du bleu marine et des lacets, que demander de plus?! 😊






J'espère que cet article vous a plu! A bientot !


Kiss Kiss 😚  Ephyra 💖

Commentaires